Animateurs du groupe des jeunes

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l'événement Pèlerinage à Lourdes proposé par la Direction des pèlerinages de Chartres.

Inscription
Choix de formule

Merci d'accompagner nos jeunes pour 5 jours de joie, intenses et inoubliables, de découvertes et de rencontres !

Voyage en train de Chartres à Lourdes via Paris-Montparnasse

Départ Chartres le 21 août matin et retour Chartres le 25 août dans la nuit

Pour toute demande de renseignement contacter :

• Mme Anne HERBRETEAU au 06 89 86 29 17 ou anne.herbreteau28@laposte.net

Inscription

• Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée et dans la limite des places disponibles.
  • Elles ne sont effectives qu’à réception de l'inscription accompagnée de son règlement (modalités précisées ci-dessous). Le solde devant être réglé à la direction des pèlerinages au plus tard pour le 15 juillet 2021.

Règlement

• Par chèque, possibilité de paiement comptant ou de paiement en 3 fois en nous faisant parvenir 3 chèques à l'inscription avec au dos des chèques votre numéro de commande ainsi que le mois de dépôt (encaissement des chèques entre le 10 et le 15 du mois). Le dernier chèque sera déposé au plus tard le 10 août 2021.
  • Par paiement en ligne sécurisé, possibilité de paiement comptant ou de paiement en 2 ou 3 fois sans frais.
  • Par Chèques Vacances.

Désistement

Tout désistement doit être confirmé par écrit.

En cas d’annulation les droits d’inscription de 35.00€ ne sont pas remboursables.

Remboursement pour toute annulation intervenant selon le calendrier suivant :

à 100% si l’annulation a lieu 60 jours avant le départ

à 75 % si l’annulation a lieu entre 60 à 45 jours avant le départ

à 50 % si l’annulation a lieu entre 45 à 30 jours avant le départ

à 25 % si l’annulation a lieu entre 30 à 15 jours avant le départ

Sur présentation d’un certificat médical et / ou d’hospitalisation le transport sera remboursé à 100 %

L’hébergement sera remboursé à 100% si annulation 8 jours avant le départ, sinon la première pension complète sera retenue.

Assurances :

• Toute activité non inscrite au programme établi par la Direction des pèlerinages ne sera pas couverte par l’assurance du pèlerinage.

Précisions pour le départ :

• Tous les renseignements pour le voyage vous seront communiqués début août.

Hébergement

• Le village des jeunes étant fermé, l'hébergement se fera exceptionnellement chez les soeurs de l'Assomption à Lourdes

Pèlerinage diocésain à Lourdes avec Monseigneur Philippe Christory

Quelle joie de se retrouver pour 5 jours dans ce lieu marqué par la prière, la joie de vivre et la solidarité.

Au programme :

- Visite de Lourdes sur les pas de Bernadette

- Marche au Pic du Jer avec messe dans la montagne

- Geste de l'eau aux piscines

- Chemin de croix des Espélugues au lever du jour

-Messes, procession mariale en diocèse

Et plein d'autres choses !

Informations participant

Votre inscription