Lourdes 2021

21/8/2021 — 26/8/2021
¿Ya inscrito? Acceda a su información.

Accompagné par Mgr Christory

Thème du pèlerinage : Je suis l'Immaculée Conception

Date limite d'inscription : 15 juin 2021

A la 16ème apparition, le 25 mars 1858, "la Dame" révèle son nom à Bernadette :

"Je suis l'Immaculée Conception"

Cette année, notre pèlerinage nous invite à approfondir ces paroles et à connaître la joie et la grâce de dire, à notre tour, notre disponibilité et notre capacité à redire "oui" à ce que le Seigneur veut pour nous.

Documentos públicos
COVID : Test PCR, de moins de 48h, attestant du résultat négatif à présenter lors de la montée dans les cars

Hébergement en hôtel :

Arrivée le 21 août pour le dîner, départ le 25 août après le diner

Inscriptions et règlements :

Vous serez considéré comme inscrit, dès réception de votre bulletin d’inscription, accompagné du ou des chèques de règlement. Les inscriptions sont prises en compte dans l’ordre de réception du courrier.

Vous avez possibilité de paiement en 3 fois maximum. Joindre les 3 chèques à l’inscription en indiquant au dos des chèques le mois de dépôt (encaissement des chèques entre le 10 et le 15 du mois). Le dernier chèque sera déposé au plus tard le 10 août 2021.

Assurances :

Toute activité, excursion ou autre activité non inscrite au programme établi par la Direction des pèlerinages ne sera pas couverte par l’assurance du pèlerinage.

Désistement :

Tout désistement doit être confirmé par écrit.

En cas d’annulation les droits d’inscription ne sont pas remboursables.

Le car sera remboursé pour toute annulation intervenant selon le calendrier suivant :

à 100% si l’annulation a lieu 60 jours avant le départ

à 75 % si l’annulation a lieu entre 60 à 45 jours avant le départ

à 50 % si l’annulation a lieu entre 45 à 30 jours avant le départ

à 25 % si l’annulation a lieu entre 30 à 15 jours avant le départ

Sur présentation d’un certificat médical et / ou d’hospitalisation le transport sera remboursé à 100 %

L’hôtel sera remboursé à 100% si annulation 8 jours avant le départ, sinon la première pension complète sera retenue.

Précisions pour le départ :

Tous les renseignements pour le voyage vous seront communiqués début août.

Conditions générales :

Nos pèlerinages sont effectués selon les conditions générales de participation, décret n°94-490 du 15 juin 1994 pris en application de l’article 31 de la loi n°92-645 du 13 juillet 1992 fixant les conditions d’exercice des activités relatives à l’organisme et à la vente des voyages

Loi informatique et liberté :

Dans le cadre de l’application de la loi Informatique et libertés et du Règlement général pour la protection des données du 18 mai 2018, la fourniture des données personnelles ci-dessus afin de pouvoir vous inscrire, vous identifier et vous contacter dans le cadre d’une activité ecclésiale au sein du diocèse de Chartres vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire.

Sauf demande de votre part, vous autorisez également le diocèse de Chartres à exploiter ces données à caractère personnel pour ses activités propres.

Ces données seront exclusivement exploitées par le diocèse de Chartres. Les éventuels sous-traitants sont soumis à des clauses pénales de confidentialité, d’interdiction de réutilisation, et d’obligation de destruction après traitement. Aucune information personnelle ne sera cédée à des tiers.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer en vous adressant à DPO – Maison diocésaine – 22 avenue d'Aligre - CS 40184 – 28008 CHARTRES CEDEX.

Jour 1 :   Samedi 21 août   Départ de Chartres
  • 7h30   Rendez-vous à la Visitation ( possibilité de stationnement)
  • 8h00   Messe  (Chapelle de la Visitation)
  • 8h30   Départ vers Lourdes